DISNEYLAND® PARIS PARMI LES EMPLOYEURS PRÉFÉRÉS DES CADRES EN 2022 SELON UNIVERSUM

Comme chaque année, Universum interroge des milliers de cadres femmes et hommes issus de différents domaines d’activité afin d’établir le classement des employeurs préférés de ces derniers.

Cette étude, menée entre octobre 2021 et mai 2022 auprès de 9 994 professionnels experimentés a permis de révéler que notre destination affiche une belle progression dans le classement.

Disneyland Paris atteint pour la première fois, la 20ème place dans le classement des employeurs les plus attractifs auprès des profils expérimentés en commerce (+2 places vs 2021e) et IT (+13 places vs 2021).

Du côté des profils ingénieurs nous pouvons constater une évolution encore plus impressionnante où l’entreprise atteint la 37e place (+22 places vs 2021).

En ce qui concerne la méthodologie de l’étude, les professionnels ont dû choisir, dans un premier temps, parmi une liste de 110 à 130 employeurs dans chaque domaine d’études, ceux pour lesquels ils ou elles envisagent de travailer. De cette prémière liste, 5 employeurs idéaux ont dû être extraits. Enfin, la dernière étape portait sur la volonté de ces professionnels de postuler ou non chez ces employeurs.

DÉCOUVREZ AUSSI :