Hôtellerie, Restauration, Accueil… Les CDD d’Halloween sont maintenant disponibles ! Du 23 octobre au 7 novembre, rejoignez nos équipes le temps d’un CDD saisonnier au sein de Disneyland® Paris et venez acquérir une expérience professionnelle unique dans un environnement multiculturel où aucun jour ne se ressemble.

 

Vous avez envie de faire partie de laventure ?

Qu’il s’agisse d’une première entrée dans le monde du travail ou d’une nouvelle expérience professionnelle, à Disneyland® Paris vos motivations et votre enthousiasme sont des valeurs essentielles pour la plupart de nos postes.

Nous recherchons des candidat(e)s pour des contrats en CDD saisonnier, de deux à trois semaines durant les vacances d’Halloween en Hôtellerie, Relation clientèle et en Restauration.

Vous êtes disponible du 23 octobre au 7 novembre ? Postulez à l’une des offres ci-dessous :

  • Commis de cuisine (F/H)
  • Serveur (F/H)
  • Employé de restauration (F/H)
  • Plongeur (F/H)

Vous êtes disponible une semaine de plus ? Une formation d’une semaine est prévue avant les vacances d’Halloween pour certains de nos métiers. Une disponibilité du 16 octobre au 7 novembre est donc demandée sur ces offres :

  • Hôte de billetterie (F/H)
  • Hôte d’accueil (F/H)
  • Hôte de Propreté (F/H)
  • Opérateur Animateur attraction (F/H)
  • Hôte de réception (F/H)

Par ici pour découvrir toutes nos offres.

Un processus de recrutement entièrement digitalisé !

Postulez à l’offre qui vous intéresse, si vous êtes sélectionné(e) suite à votre candidature, votre entretien d’embauche aura lieu en visioconférence (sur Zoom). Un mail de confirmation vous permettra de choisir vous-même le jour et l’heure de votre entretien (via un planning dédié). L’invitation à votre entretien digital vous sera envoyé au plus tard la veille du jour choisi.

 

Vous avez passé l’entretien… Et ensuite ?

  1. Votre candidature a été retenue et un poste correspond à votre profil et à vos disponibilités,félicitations ! Vous recevrez une offre de contrat par e-mail accompagnée d’informations sur le processus d’embauche.
  2. Votre candidature a été retenue, mais aucun poste ne correspond à votre profil et/ou à vos disponibilités, pas de panique ! Cette dernière sera conservée dans notre vivier de candidats jusqu’à ce qu’un poste vous corresponde et/ou pendant six mois maximum.
  3. Votre candidature ne correspond pas aux postes que nous proposons, malheureusement vous recevrez une réponse négative. Vous pouvez, si vous le souhaitez, postuler à une autre offre en ligne suite à une nouvelle expérience professionnelle.

Faut-il présenter un passe sanitaire pour travailler durant les vacances d’Halloween à Disneyland Paris ?

Conformément aux mesures gouvernementales et dans le respect du protocole sanitaire mis en place à Disneyland Paris, un passe sanitaire est requis pour les visiteurs et Cast Members depuis le 30 août 2021. Afin de faire rêver en toute sécurité, il vous faudra avoir votre passe sanitaire dès votre premier jour, ne l’oubliez pas !

Le passe sanitaire consiste à présenter de façon numérique ou papier au choix :

  1. Une preuve de vaccination, à la condition que les personnes disposent d’un schéma vaccinal complet soit :
    • 7 jours après la seconde injection pour les vaccins nécessitant une double injection (Pfizer, Moderna, AstraZeneca).
    • 4 semaines après l’injection pour les vaccins nécessitant une seule injection (Johnson & Johnson).
    • 7 jours après l’injection pour les vaccins chez les personnes ayant eu un antécédent de COVID-19 (une seule injection nécessaire).
  2. La preuve d’un test ((RT-PCR, antigénique, autotest réalisé sous le contrôle d’un professionnel de santé) négatif de moins de 72 h. Notez que les autotests ne peuvent se faire sous la supervision d’un professionnel de santé à Disneyland Paris. Pour en savoir plus sur les autotests, merci de vous référer au site du ministère de la Santé et des Solidarités.
  3. Le résultat d’un test RT-PCR ou antigénique positif attestant du rétablissement de la COVID-19, datant d’au moins 11 jours et de moins de 6 mois.

 

Disneyland Paris, bien plus qu’une destination touristique, un employeur unique

Pour Disneyland Paris, le succès est le fruit d’un héritage, d’une histoire et de valeurs fortes – l’excellence, le rêve, la diversité – qui guident aujourd’hui notre développement et notre politique Ressources Humaines. Mais il est également collectif : chaque Cast Member y contribue par son savoir-être, son talent et sa créativité qu’il peut développer au sein de nos centaines de métiers.

Au quotidien, ce sont des hommes et des femmes aux parcours et compétences divers qui contribuent à faire de notre entreprise un lieu de travail unique.

Plongez dans un savoir-faire sans cesse renouvelé depuis l’ouverture de Disneyland Paris en 1992. Vivez au rythme de nos saisons (Halloween, Noël…) tout en étant formé(e) régulièrement. En tant qu’entreprise citoyenne, nous croyons que les défis se relèvent et se gagnent en équipe ! Alors, vous nous rejoignez ?